Sunday 24 February 2013

Oops! / Oups!


I drew this pattern late on a week night when I was obviously very tired.  And then on Friday I proceeded to embroider it on a napkin.  When do you think I noticed that there was too many "t"s in this word?  When I was finished embroidering the whole thing, of course!

J'ai dessiné ce patron tard un soir de semaine, quand de toute évidence j'étais un peu trop fatiguée.  Et ensuite j'ai entrepris de le broder sur une serviette de table vendredi.  Et à quel moment pensez-vous que je me suis rendu compte qu'il y avait un "t" de trop dans ce mot?  Seulement après avoir terminé la broderie, bien sûr!


It was one silly mistake, but luckily it was not too much trouble to correct it, and I ended up finishing my little project earlier than I had expected, even with the mistake in the way, and I was able to gift it to my mom for her birthday.

C'était une erreur de distraction stupide, mais heureusement elle n'était pas trop compliquée à corriger, et j'ai pu terminer mon petit projet plus tôt que prévu, même en calculant le temps de réparer ma gaffe.  C'était un petit cadeau d'anniversaire pour ma maman.


No comments:

Post a Comment